Yoga Mat and Straps

ARTICLES DE YOGA

Nous ne vendons rien d'autre que nos jolis t-shirts et débardeurs sur ce site, que vous pouvez acquérir pour aider à soutenir et promouvoir ce projet.

Malheureusement, pour nous tous qui cherchons à faire des choix écologiques, il y a beaucoup de fausses informations qui circulent, certaines entreprises pratiquant l'écoblanchiment pour tenter de s'aligner sur l'air du temps. 

Par chance il y a un nombre croissant d'entreprises qui produisent et fournissent des accessoires de yoga de haute qualité, véritablement sans plastique. Les pages suivantes ont pour but de partager des informations sur les accessoires de yoga sans plastique. Nous continuerons à en ajouter de nouvelles au fur et à mesure qu'elles seront disponibles afin que ces pages se développent et deviennent une source continue d'information.

TAPIS DE YOGA

Un tapis de yoga est un élément essentiel pour la pratique de la plupart des gens. Bien que les choses s'améliorent et qu'il existe un nombre croissant d'options, nous devons continuer à avancer et mettre fin à l'utilisation des tapis en plastique au profit des excellentes alternatives naturelles - en savoir plus

 

BLOCS DE YOGA
VETEMENTS 

Une partie essentielle de la pratique du yoga de la plupart des gens! Quelle que soit la façon dont nous utilisons les blocs, pour nous asseoir, nous tenir debout ou nous balancer, il existe plusieurs meilleures alternatives aux omniprésents blocs de mousse plastique - en savoir plus

 

Les leggings, shorts et hauts en lycra sont courants dans presque tous les cours de yoga, mais il existe de superbes produits sans plastique qui vous permettront d'avoir une belle allure tout en ne polluant pas la planète - en savoir plus

Yoga Mat and Straps

PROPS

We don't sell anything on this site other than our lovely t-shirts and vests which you can purchase to help support and promote this project, 

Unfortunately for all of us looking to make environmentally sensitive choices, there's a lot of mis-information out there as some businesses 'greenwash' their products in a attempt to align with the zeitgeist. 

Happily, there are an increasing number of businesses that produce and supply high quality, genuinely plastic free, yoga props. These product pages aim to share information about non-plastic yoga props. We will continue to add more information as it becomes available so the pages grow and develop as an information resource.

YOGA MATS

A yoga mat is an essential item for most peoples' practice. Whilst things are improving  are there are an increasing number of options, we need to keep moving forward and end the use of plastic mats in favour of the excellent natural alternatives - read more

 

YOGA BLOCKS
YOGA CLOTHING 

A vital part of most peoples' yoga practice. However we use blocks, for  for sitting, standing or balancing, there are several better alternatives to ubiquitous plastic foam blocks - read more

 

Lycra leggings, shorts and tops are commonplace in almost any yoga class but there are great plastic free products that will keep you looking great whilst not polluting the planet - read more